Veille économique

Notre logiciel comporte des outils de production de rapports sophistiqués qui vous permettront d’obtenir encore plus d’informations au sujet de votre entreprise.

Gestion d’événements

Notre logiciel de gestion d’événements permet d’organiser et de gérer des courses complexes pour lesquelles vous obtiendrez le classement et le chronométrage de chaque client. Grâce à sa souplesse d’emploi, l’éditeur de tableaux permet de personnaliser chaque course. La publication sur Facebook des résultats du classement ainsi que les statistiques mobiles et les résultats imprimés ou transmis par e-mail permettront de fidéliser vos clients même lorsque l’événement sera terminé.

Calendrier des événements

Grâce au calendrier des événements de Club Speed, votre personnel commercial peut facilement programmer, réserver, facturer et gérer toutes vos fêtes et tous vos événements. Vous devez gérer plusieurs activités dans vos installations ? Pas de souci : Club Speed s’en occupe !

Gestion de la relation client

En trois clics à peine, votre équipe commerciale peut envoyer un e-mail au point de contact pour transmettre une facture, une confirmation d’événements, une préinscription en ligne et plus encore ! Vous créez les modèles et le logiciel personnalisera automatiquement chaque e-mail en fonction du client et de son événement.

Création de rapports

Club Speed offre des options de création de rapports personnalisables pour les aspects principaux de vos ventes, de votre marketing, de votre capacité commerciale, de vos informations financières, de la TVA et de toute autre structure fiscale, ainsi qu’une intégration sur mesure aux imprimantes et logiciels fiscaux et bien plus encore.

Portail administratif

Le portail administratif de Club Speed vous donne accès aux données analytiques et financières dont vous avez besoin, rassemblées à un seul endroit : dans vos rapports. En tant que propriétaire, vous avez besoin d’accéder instantanément à des rapports portant sur divers domaines, tels que les sommaires des ventes, les ventes des produits, les sommaires des courses, les activités de karting, les rapports fiscaux et même des graphiques et des comparaisons sur les revenus horaires, quotidiens, mensuels et annuels.

Création de rapports

Si vous disposez d’un appareil pouvant se connecter au Web, vous avez accès aux rapports qui vous aideront à faire le suivi de votre entreprise et à bien la gérer. Vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour exporter vos données financières, comparer les coûts de la main-d’œuvre, obtenir des journaux d’approbation et bien plus, en temps réel, avec une grande facilité.

Installation et support

Club Speed propose des services flexibles en matière d’installation et de support à sa clientèle mondiale. Nous offrons un support téléphonique à nos clients ainsi qu'un support par e-mail et en ligne 24 heures sur 24. Nos services d’installation comprennent l’installation et la formation, que ce soit sur place ou à distance, en fonction des besoins de votre entreprise.

Installation sur place

Un membre de notre équipe peut prendre l’avion pour aller installer le matériel et effectuer les séances de formation avec votre personnel sur place. Si les membres de votre équipe peuvent prendre en charge l’installation du matériel, n’hésitez pas à planifier avec notre équipe de support des séances de formation à distance pour vous et vos employés !

Les mises à niveau simples des systèmes sont incluses

Votre système doit être mis à jour pour une piste existante ? Nul besoin de fermer votre installation et de perdre des ventes. Notre équipe responsable de l’installation effectuera le travail sans interrompre vos activités quotidiennes. Nous pouvons transférer votre base de données clients, le statut de vos adhésions, vos listes de produits et bien plus au logiciel Club Speed pour que vous conserviez toutes vos données.

Contactez-nous pour obtenir une démonstration adaptée à vos besoins.

Business Intelligence

Our software provides sophisticated reporting tools that allow you to have greater intelligence about your business.

Event Management

Our Event Management software allows you to build and run complex racing events with ranking and timing for every customer. The grid editor provides for flexibility and customization of each racing event. Facebook posting of ranking results, mobile statistics, electronic email/paper results ensures that your customers will remain engaged with your business even after the event has ended.

Event Calendar

Through Club Speed's Event Calendar, your sales staff can easily schedule, book, charge, invoice, and manage all of your parties and events. Managing multiple activities at your facility? Not a problem, Club Speed can manage it!

CRM

In only 3 clicks, your sales team can email their point of contact with an Invoice, Event Confirmation, Online Pre-Registration and more! You create the templates of the software will automatically personalize each email based on the customer and their event.

Reporting

Club Speed provides customizable reporting on the key aspects of your sales, marketing, business capacity, financial reporting, VAT and other tax structures, customized integration with Fiscal printers and software and much more.

Administrative Portal

From the Club Speed Administratove Portal, we give you the financial and analytical data you've been asking for all compiled into one location: Reports. As an owner, you need instant access to reports like Sales Summaries, Product Sales, Racing Summaries, Kart Operations, Tax Reports and even Hourly, Daily, Monthly and Yearly revenue graphs and comparisons.

Reporting

As long as you have access to a web-enabled device, you have access to the Reports that will help you track and manage your business successfully. Enjoy the benefit of One-Button Financial Export, Labor Comparisons, Approval Logs and more all at your fingertips, all in real time.

Installation + Support

Club Speed provides flexible installation and support services to meet our diverse Global customer install base. We offer 24 hour support for our customers via our support phone line as well as email and online support. Our installation services include onsite installation and training as well as remote installation and training services to meet your business needs.

On-site Installation

We can fly a member of our team out to install the hardware and complete training sessions with your employees on-site. If you have your own team members who can handle the hardware end of it, feel free to schedule remote training sessions for you and your employees with our support team!

Easy System Updates are Included

Existing track in need of an updated system? No need to close your facility and lose out on sales, our installation team will get the job done without interrupting your daily business. We can transfer your customer database, membership status, product lists and more all on to the Club Speed software so nothing is lost.

Contact us to get a personalized demo just for you.